Cours particuliers d'espagnol


Forte de 12 ans d’expérience en Argentine en tant qu’enseignante d’espagnol pour étrangers, je suis exigeante et pédagogue. Je connais également les erreurs que font les français qui apprennent l'espagnol. Mes élèves apprécient tout spécialement ma manière d’enseigner. En effet, ils font rapidement des progrès et réussissent leurs examens. 

Les cours d'espagnol sont privés et personnalisés au domicile ou au bureau de l'élève mais aussi online par Hangouts ou Meet.

- apprentissage de la langue pour le plaisir

- espagnol pour voyageurs
- conversation
- espagnol professionnel
- soutien scolaire
- préparation du DELE…
- espagnol argentin, d’Espagne et neutre

Je personnalise les contenus des cours à partir de votre niveau et de vos objectifs. J’explique la grammaire et le vocabulaire de manière simple et claire en comparant les différences et les points communs entre les deux langues.

J'ai plus de 300 fiches de grammaire, vocabulaire et expressions prêtes à l'emploi et adaptable. Cela me permet de réagir très rapidement à vos besoins et de les adapter tout aussi rapidement.

Enfin, je suis très sérieuse en ce qui concerne le respect des horaires et l’organisation du déroulement des cours. De cette manière mes élèves savent qu’ils peuvent compter sur moi.

Horaires : envoyez-moi vos disponibilités afin de fixer un premier cours.

Tarifs des cours d'espagnol

Cours au domicile ou au bureau de l'élève

25 € de l'heure

Forfait 6 heures : 140 €

Forfait 8 heures : 160  €

Forfait 12 heures : 192  €

Cours online

20 € de l'heure

Forfait 6 heures : 110 €

Forfait 8 heures : 128  €

Forfait 12 heures : 153  €

Détails concernant les horaires et les paiements

Les cours des forfaits sont à prendre pendant les 4 semaines consécutives à votre paiement. 

Forfait 6 heures : 1 cours de 1h30 par semaine

Forfait 8 heures : 1 cours de 2h par semaine

Forfait 12 heures : 1 cours de 3h ou 2 cours de 1h30 par semaine

Moyens de paiement

Virement bancaire

Liquide

Cours d'essai : 10 € pour une demi-heure uniquement online.

Je ne propose pas de cours d'essai pour les cours présentiels. Cependant, vous pouvez prendre un cours d'une heure pour voir si ma méthode d'enseignement vous convient.

N'hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions.

Commentaires